Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet événement est passé

Carte blanche à Axel Gouala

Prochaine ouverture le 11 octobre

|28 septembre - 20 octobre (Voir tout)

Pour sa première exposition dans ses nouveaux locaux à la COOP (quartier Port du Rhin à Strasbourg), Accélérateur de particules inaugure la salle d’exposition de 300m2 du Garage COOP.

Dans le cadre de cette carte blanche, le plasticien strasbourgeois Axel Gouala a choisi de présenter ses joyeuses sculptures, faites d’objets du quotidien détournés. Rencontre inattendue entre l’ordinaire et nos rêves d’exotisme, l’aspirateur et les chaises de bureau de l’artiste mettent les mécanismes de notre mode de vie en perspective de façon troublante.

« J’ai toujours senti deux moteurs dans le travail. L’un est l’amour du dessin, l’envie de matérialiser des images, considérant aussi la sculpture comme du dessin. L’autre étant l’envie de m’amuser. Un terrain de jeu où partager avec les amis et le spectateur des stupidités qui me passent dans la tête. Dans mes pièces récentes, je porte un regard ironique sur mon propre romantisme et mon rapport à la marche ou au paysage, ce qui oppose des pièces très littérales à des pièces second degré. »

(Axel Gouala)

Finissage dimanche 20 octobre à 18h

Détails

Date :
11 octobre
Heure :
14 h 00 min - 19 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Accélérateur de Particules
Téléphone :
09 83 52 18 21
Courriel :
contact@ accelerateurdeparticules.net
Site Web :
www.accelerateurdeparticules.net

Horaires d'ouverture

Du jeudi au dimanche de 14h à 19h.

Lieu

Garage COOP
2, rue de la coopérative
Strasbourg, 67000 France
+ Google Map